Actualités récentes

Derniers commentaires

Dernière vidéo

Bonjour a tous, 

Comme vous le savez surement tous, le 8 Mars dans un mois tout pile le jeu The division sortira dans sa version complète !
J'informe donc que la Xcution Gaming sera au rendez vous ! Des équipes de 4 seront mise en place et le teamplay sera au rendez vous ;) !

Alors si vous avez envie de faire parti de l'une des équipes The division de la xG' n'hésitez pas a m'ajouter sur steam xG' MrAssA66 ou tout simplement poster une demande de recrutement quand le modèle sera dispo sur le forum ;) en attendant restez informer !

Une première équipe commence a se former, certains sont sur d'être la donc je donne les noms:

The division xG' #1: 
  • xG' MrAssA66
  • xG' NpKK7
  • A définir
  • A définir
Je ne souhaite pas établir de limite, il pourra y avoir un nombre illimité de teams au sein de la xG' et les membres joueront surtout en fonction des connectés !
Ce ne sont pas des team obligatoires n'importe qui pourra jouer avec n'importe qui et vise vers ça ;) !

Bonjour a tous !

Le serveur a reçu une première mise a jour de taille ! 

- La map change et devient Washington ! Plus grande, plus de bases militaires et des grandes villes ou PVP !
- Ajout de pubs défilant toutes les 180 secondes qui apportent des infos sur la team et le serveur !
- Ajout de la commande "/rules" qui vous permet de voir les règles du serveur directement en jeu !
- Ajout de la commande "/kit survival" qui vous permet d'obtenir un Kit contenant "Une batte - Un sac en cuir - Trois bandages" !
- Ajout de la commande "/stats" qui vous permet de voir vos stats directement dans le jeu ! (Ne fonctionne pas correctement)

Amusez vous bien sur le serveur de la Xcution Gaming !
 Page : [1] 2