Actualités récentes

Derniers commentaires

Dernière vidéo

Bonjour a tous,

Comme l'indique le titre la Xcution Gaming va subir des changements majeurs qui j'espère l'aideront a enfin décoller depuis l'echec de la line up compétitive COD.

Changements:

- Nous passons l'age des recrutements a 16 ans ou plus.

- Les sections actuelles sont "Overwatch - Call of Duty - Battlefield - Counter Strike".

- Le membre "Blackheart" est promu Membre du STAFF et responsable de la section Counter Strike.

- Les autres sections sont a la recherche d'un responsable afin de gérer les recrutements, reglements et autres liés a la section.

- Le teamspeak de la xG' est ouvert a tous: ts13.verygames.net:50785

- Le site de la xG' réouvre ses portes mais n'est pas encore complet: www.xcution-gaming.fr

- Nous allons nous séparer de nos anciens partenaires et en avoir de nouveaux (des discussions sont en cours).

Pour rappel nous recrutons activement pour les sections sitées plus haut, si vous etes intéréssés faites le moi savoir sur steam ou directement via le teamspeak.

Bonjour a tous, 

Comme vous le savez surement tous, le 8 Mars dans un mois tout pile le jeu The division sortira dans sa version complète !
J'informe donc que la Xcution Gaming sera au rendez vous ! Des équipes de 4 seront mise en place et le teamplay sera au rendez vous ;) !

Alors si vous avez envie de faire parti de l'une des équipes The division de la xG' n'hésitez pas a m'ajouter sur steam xG' MrAssA66 ou tout simplement poster une demande de recrutement quand le modèle sera dispo sur le forum ;) en attendant restez informer !

Une première équipe commence a se former, certains sont sur d'être la donc je donne les noms:

The division xG' #1: 
  • xG' MrAssA66
  • xG' NpKK7
  • A définir
  • A définir
Je ne souhaite pas établir de limite, il pourra y avoir un nombre illimité de teams au sein de la xG' et les membres joueront surtout en fonction des connectés !
Ce ne sont pas des team obligatoires n'importe qui pourra jouer avec n'importe qui et vise vers ça ;) !
 Page : [1] 2 3